Moulin Rouge : French Cabaret Index du Forum
Moulin Rouge : French Cabaret
Allons enfants de la patrieeee... danser le french cancan^^

Moulin Rouge : French Cabaret Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux Anniversaire "Scolapine" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moulin Rouge : French Cabaret Index du Forum -> Le Moulin Rouge (The Moulin Rouge) -> Taverne (Tavern)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Matador
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Scolapine

Très joyeux anniversaire à toi !!!!

Ce soir Lisaflore va te faire un show GRATOS

Allez encore une fois

A ta santé

Dernière édition par The Matador le Mar 28 Déc - 12:58 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 10:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
froggy
MR-FC (Haut Conseil)

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

The Matador a écrit:

Doucement... A partir d'un certain âge, ça peut avoir des conséquences inattendues ^^.

Bon anniv !

Albanar
MR-FC (Haut Conseil)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Bien joué mata

Bon anniv sco Mr. Green

MR-FC (Haut Conseil)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 14:07 (2010)    Sujet du message: Re: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Et rien que pour Toi en plus

Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Wahooooooooooo merci les ami(e)s

Vivement ce soir lisa il me tarde

Allez Tournée Générale au Bar du Moulin Rouge     

Pour le Show je vous raconterais ou pas  d'ailleurs ça seras PAS

soyez pas Jaloux un jour votre tour Viendras

Frog t'inquiète donc pas pour les conséquences c'est justement parce quelles sont ina tendue quelles sont intéressante

Scolapine de (......... )

Teal'c
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Joyeux Anniversaire Scolapine

On regarde avec les yeux pendant le show Razz

BalouStyle
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Joyeux n'anniv again Razz

lisaflore
MR-FC (Haut Conseil)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 19:55 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Boys,
j'ai la désagréable charge de vous annoncer que ce soir le cabaret est exceptionnellement fermé pour cause de soirée privée.
Seul l'unique invite (petit veinard!) sera autorisé à franchir les portes.

Peut-être qu'il vous racontera ,  peut-être pas
.

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

bonne anniversaire Scolapine

The Matador
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 03:13 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Le deuxième privilégié, c'est moi

Je suis le patron de ce cabaret, donc je dois rester pour pouvoir fermer les portes

philouhd
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 08:28 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

bon niniv Smile

Scolapine
Invité

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Bon les gars je vous raconte la soirée privée de mon anniv

je suis arrivée vers 21 heures au moulin rouge, Matador ma ouvert les portes pour me faire rentrer la salle était vide plus personne,
Je me suis installé au bar les coupes de Champagne etait pleines offerte  notre chef bien sur,  nous avons bus 2 ou 3 coupettes ce qui nous amène a 21h30 pour le début du show privé en mon honneur. C'est la que ca à été le plus dur faire descendre El Matador du tabouret puisque c'était un spectacle uniquement pour moi, la tache fut rude le bougre c'était enchainé a son siège . Après une 1/2 heure de négociation et 3 bouteilles de champ plus tard il a finit par sortir les clefs du cadenas . Une fois sorti avec pas mal de regrets je suis resté seul pour l'ouverture du rideau et la hoooo bonheur elle est apparue dans son costume de scène avec les plumes d'autruche et ..... Embarassed ... heuuuu   ……. Et puis ho ……………. Et encore heuuuuuu ……………. pour finir avec des encoreeeeeee  bis  wahouuuuuuuuuuu  je vous que çà  la grande classe

je ne vous dit qu’une chose vivement l’année prochaine et Lisa  

The Matador
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 12:28 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Grrrrrrrrrrrrrrrrr.... je savais que j'aurai dû rester et pas céder aussi facilement . Faut dire aussi que tu m'as bien fait boire, et j'étais dans un état , la preuve lorsque je suis rentré chez moi

Bon ben tant pis pour moi, j'attendrai le prochain anniv' pour voir ça

Dernière édition par The Matador le Mer 29 Déc - 21:14 (2010); édité 1 fois
Lo sai
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

Joyeux anniversaire avec un peu de retard ^^ 

MiNuS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:14 (2010)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine" Répondre en citant

idem,joyeux anniversaire avec un peu de retard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire "Scolapine"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Moulin Rouge : French Cabaret Index du Forum -> Le Moulin Rouge (The Moulin Rouge) -> Taverne (Tavern) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006